Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au charme d'antan
Archives
1 mars 2008

Re... Cadres.

Suite à vos nombreux conseils, j'ai préféré remettre les photos de mes cadres, mais cette fois-ci sous le soleil de mon pays (bien qu'il en manque un peu en ce moment). Je profite de ces quelques lueurs pour vous les montrer sous un plus beau jour... Merci pour vos conseils... IMAG0006

IMAG0007

Voila... j'espère qu'ils vous ont plu cette fois-ci.
Ah, au fait... J'ai fouillé dans le grenier de ma mère, et je suis tombé sur des trésors inestimables : Drap brodé, cristal, étain, argenterie, porcelaine de limoges... Faut que je vous les montre.
Promis, dans mon prochain message.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
C'est Parfait !<br /> Bonne semaine
L
Ils sont vraiment magnifiques...
L
qu'ils sont beaux des cadres!!! je reviendrais voir des trouvailles......
V
Ton Soleil les met bien en valeur ! Je rajoute à mes 2 préférés celui avec le Coeur... Tu te débrouilles pas mal en déco ! Bon W-end !
S
Ils rendent vraiment bien sous la lumière de ton pays.<br /> J' ai hâte de voir tout tes trésors.<br /> Bon week end à toi et ta petite famille.
Au charme d'antan
Publicité
Au charme d'antan
Publicité