Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au charme d'antan
Archives
27 février 2008

Cadres... faits par moi...

Voici les cadres que j'ai posté dans un commentaire précédent... Cette fois, ils sont finis. Dites moi ce que vous en pensez...
Le cadre patiné gris... Roses séchées et nœud en raphia.
IMAG0002

Le cadre à la feuille d'or vieillie... Ange patiné or (bon, la photo n'est pas très nette, la faute à mon APN).
IMAG0004

Le cadre patiné vert de gris, Fond en toile à matelas, Coeur réalisé avec un drap ancien et ficelle de lin.
IMAG0007

Voici un dernier, mais celui-la, je l'ai fait il y a un certain temps....
IMAG0008

Alors, ça vous plait ???  n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'en ai besoin.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien le troisième et pour la luminosité tu devrais prendre tes photos à l'extérieur à la Lumière du Soleil de ton Beau Pays !<br /> Bises et Bonne fin de semaine
V
Mes préférés sont les 2 premiers même si je suis du même avis que Milolutin pour la luminosité, c'est dommage ! Ca sera pour la prochaine fois !... Bonne soirée !
N
et bien pour moi ce sera les anges bien sur! bises naphtaline
M
ils sont très beaux domage les photos ne leur rendent pas hommage..;) bises la lutine
S
J'aime beaucoup le premier, c' est une très jolie idée.<br /> Bonne journée
Au charme d'antan
Publicité
Au charme d'antan
Publicité