Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au charme d'antan
Archives
17 février 2008

Encore tagué...

Eh oui... une fois encore, je suis tagué, par CAPUCINE. Merci à toi... Maintenant, va encore falloir trouver 6 choses à dire sur moi... Hmmmmmmmm.

Bon commençons par le règlement :

  1. Mettre le lien de la Bloggeuse qui vous a taguée, (ça c'est fait)
  2. Préciser le règlement sur son Blog (c'est fait aussi)
  3. Mentionner 6 choses sur soi (dur dur, mais je vais me plier à la règle),
  4. Taguer 6 autres Bloggeuses en mettant leur lien (ça va être fait... et avec plaiiiisir),
  5. Les prévenir sur leur Blog (ça sera fait aussi).

Encore 6 choses sur moi :

  1. La réponse à la question que toutes les blogueuses se posent : je suis un HOMME. Eh oui... j'essaie de me trouver une place dans cet univers ô combien féminin.
  2. J'adore Charles Aznavour.
  3. J'adore les voyages... surtout dans les pays qui ont une histoire, une civilisation.
  4. Je suis goutte à tout.
  5. J'aime pas trop dormir, c'est dommage pour la création...
  6. Ranouchka est le surnom de me ptite puce chérie.

Maintenant les 6 nouvelles nominées (des sites ou on ne s'arrête pas de rêver...):

  1. Esprit champêtre
  2. La lutine parce qu'elle nous manque... Reviens vite.
  3. L'armoire de Suzanne
  4. Et à part ça ?
  5. Le comptoir de la patine
  6. Framboise et chocolat...

Et voila... à vous. et à Bientôt



Publicité
Commentaires
C
et hop un homme de plus dans la blogosphère deco !!!
R
Eh bien merci... tu es gentil de penser à moi, la déco est belle chez toi, j'aime beaucoup !
C
j'ai bien eu ton mail, alors dis moi......<br /> kiss eu mouk? (désolée pour l'orthographe)
M
merci ;)) mais j'ai besoin d'encore un peu de temps...;)
S
J' adore Charles Aznavour, les voyages.<br /> OK pour le tag et merci pour le gentil mot...
Au charme d'antan
Publicité
Au charme d'antan
Publicité