Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au charme d'antan
Archives
21 février 2008

Artisanat...

Voici quelques pièces de poterie fabriquées par un Maître artisan bien de chez nous. Le charme réside dans l'aspect vieilli qu'il leur donne avec cette patine ancienne.

A chaque fois que je rentre chez lui, je sens monter en moi la fiévre acheteuse. Impossible de sortir de chez lui les mains vides... Une seule solution pour ne rien acheter chez lui : ne pas y aller (lol)...

Voici juste une partie de ma collection, je vous laisse en juger...

Poterie

Une jarre, une assiette, une coupe... et même une Khamsa (main de fatma) façon berbére...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
chokran pour ton message<br /> bisous!!!!
V
C'est vraiment très beau ! J'aurai également craqué sur la jarre... merci de nous faire partager ces créations artisanales... A bientôt.
Au charme d'antan
Publicité
Au charme d'antan
Publicité