Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au charme d'antan
Archives
13 février 2008

Tagué...

Tagué pour la 1er fois...

Un grand MERCI à ValPerles de m'avoir tagué, c'est hyper sympatoche. Bon... à moi de me plier aux règles du jeu. Je rappelle qu'il faut

  1. Mettre le lien de la Bloggeuse qui vous a taguée,

  2. Préciser le règlement sur son Blog,

  3. Mentionner 6 choses sans importance sur soi,

  4. Taguer 6 autres Bloggeuses en mettant leur lien,

  5. Les prévenir sur leur Blog.

6 Choses sur moi :

  • Je suis flambeur, surtout quand il s'agit de déco...

  • Je vis dans un ptit village de campagne à 15 km d'Alger (et c'est très joli)

  • les maisons d'hôtes en campagne française me font rêver
  • Je suis gourmand mais je garde une taille de guêpe (hahahahahaha) !

  • Un plaisir dont je ne me prive pas dans la vie : l'AMOUR

  • On dit que je suis gentil (Bof)


Et voilà ...

Les 6 Blogueuses que je vais taguer à mon tour :

  1. Pivoine et Lavande,  car c'est la première bloggeuse que j'ai connue, et qui ma incité à ouvrir mon blog...,

  2. Naphtaline

  3. Si un mas m'était conté 

  4. Sous la Glycine 

  5. La maison d'Anaïs 

  6. La boutique de Capucine
Publicité
Commentaires
L
Voilà, j'ai enfin répondu ! Mais on va finir par tout savoir.<br /> Maintenant, même sous la menace, je ne parlerai plus.<br /> Bonne soirée !
A
Ding dongggg,çà y est ceci est le début de la fin de mon blog (sourire),me voiçi dévoilée....
C
Ranouchka............homme ou femme? je suis intriguée.....<br /> allez je joue le jeu!!!!<br /> merci de m'avoir choisi<br /> biz
A
Merciiii Ranouchka d'avoir eu une petite pensée pour moi.Vendredi soir tu sauras tout,enfin juste 6 choses!(sourire)<br /> Gros bisous
Au charme d'antan
Publicité
Au charme d'antan
Publicité